Natsume's castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume's castle

Un forum rpg en lien avec le forum manga Natsume sama
 
AccueilNotre forum partenaire !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore une fuite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

encore une fuite ... Empty
MessageSujet: encore une fuite ...   encore une fuite ... EmptyDim 24 Fév - 19:42

Fuir Inu , decidement , je ne savais faire que ca ... en tout cas , j'espere qu'il ne m'as pas vu entrer ici ><
je m'etais retrouvé dans la cuisine, etrangement , elle me faisait penser a celle des Weasley , dans Harry Potter. C'etait assez ... bizarre et perturbant.
Mais bon , me retrouver ici n'etait pas une mauvaise choses, je commencais a avoir une petite faim. J'entreprit donc de fouiller les placards en esperant trouver quelque chose comme ... du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

encore une fuite ... Empty
MessageSujet: Re: encore une fuite ...   encore une fuite ... EmptyDim 24 Fév - 19:46

Les pas m'avaient mené jusqu'à la cuisine, j'arrivais devant la porte et voyais ma fille adoptée en train de chercher à manger dans les placards, j'eu un sourire amusé et m'approchais le plus silencieusement d'elle "tu cherches du chocolat?" Je posait ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

encore une fuite ... Empty
MessageSujet: Re: encore une fuite ...   encore une fuite ... EmptyDim 24 Fév - 19:54

ne m'entendant pas a ca je sursauta, et me retourna violemment
"euh ... oui ... c'est ca ... "
cette fois je ne pouvais plus fuir ....
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

encore une fuite ... Empty
MessageSujet: Re: encore une fuite ...   encore une fuite ... EmptyDim 24 Fév - 19:57

Je souris en voyant sa réaction puis lui tendit une plaque de son chocolat préféré "tient cadeau" ^^ "dis... ça fait longtemps qu'on s'est pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

encore une fuite ... Empty
MessageSujet: Re: encore une fuite ...   encore une fuite ... EmptyDim 24 Fév - 20:07

"m-merci ... oui .. ca faisait longtemps "
je detournai le regard, j'avais du mal a le regarder dans les yeux
du chocolat noir aux noisettes ... il me connaissait bien, je commmenca a le manger
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

encore une fuite ... Empty
MessageSujet: Re: encore une fuite ...   encore une fuite ... EmptyDim 24 Fév - 20:12

"Mais de rien" Je m'assaillais et l'invitais à faire de même "raconte moi ce que tu es devenue, et puis... j'aimerais voir tes progrès."
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

encore une fuite ... Empty
MessageSujet: Re: encore une fuite ...   encore une fuite ... EmptyLun 4 Mar - 10:28

je m'assis a mon tour, face a lui
"ce que je suis devenue ... Aprés etre partie je me suis cachée, les autres moi etaient trop dangereuse et je m'arrivais pas a le controler. Ca été compliqué et long mais j'ai inalement reussi a les empecher 'en faire constamment qu'a leur tete et tout ca m'as permis d'apprendre a me debrouiller seule. Puis j'ai un peu voyagé, j'ai vu des paysage magnifique, mais je me suis lassée de seule compagnie de mes doubles et un jour, par hasard, en ecoutant une conversiation entre deux voyageur, j'ai appris l'existence de cet endroit. Ils disaient qu'ici , se trouvais des personnes qui pour eux n'etait pas ... normales, et trés puissante. J'ai donc vu là l'occasion de rencontrer des personnes qui peut etre ne courerais aucun risque a me frequenter, et je me disais que peut etre je pourrais en apprendre plus sur la magie ici, et m'ameliorer.
Et .. comment ca tu vourdrais voir les progrés ? Tu hais la sorcelerie ett tout ce qui s'en rapproche .... "
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

encore une fuite ... Empty
MessageSujet: Re: encore une fuite ...   encore une fuite ... EmptyMer 6 Mar - 18:12

Je l'écoutais parler sans rien dire en souriant légèrement.
"Tu sais j'ai un peu changé moi... je ne hais plus autant la magie..." Je lui caressait la tête comme quand elle était petite en souriant "Et un père est toujours fière de voir les progrès de sa fille tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une fuite ... Empty
MessageSujet: Re: encore une fuite ...   encore une fuite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fuite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fuite vers les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume's castle :: Salle à manger/ cuisine-
Sauter vers: