Natsume's castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume's castle

Un forum rpg en lien avec le forum manga Natsume sama
 
AccueilNotre forum partenaire !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyVen 21 Déc - 22:30

C'est en courant que j'arrivais du grand hall.
- Ufufufu, j'vais pas tenir la chandelle moi ♪

Donc en sautillant, je m'enfonçais dans les couloirs, à chaque fois plus où moins éclairés. Bien qu'il fasse nuit, je m'arrêtais à chaque fenêtre pour regarder dehors. Je ne ressentais aucune fatigue, j'étais même heureuse d'être "ici".

-Y'a pas beaucoup de monde ici, quand même...

J'avais osé espéré rencontrer des gens peu ordinaires en venant ici, mais jusque là, tout le monde se conformait à mon idée de normalité. Mais plutôt que de réflechir, je continuais d'errer dans le dédale du château, bien que pour mon activité, errer soit un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz

Hellowizz


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : La galerie des artistes

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyJeu 3 Jan - 17:55

ça faisait maintenant quelques minutes que je marchais et j'étais un peu perdue. Soudain je percuta une fille dans un tournant pour ensuite tomber évidemment... Je suis tellement douée!
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyMer 9 Jan - 16:39

Un peu sonnée, je me retrouvais par terre. Aussitôt, je me relevais et proposais une main à la fille qui venait de me percuter. Enfin quelqu'un ! Il va sans dire que j'étais contente et un peu intriguée.
Avec un sourire stupide, je lui dis :
- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz

Hellowizz


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : La galerie des artistes

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptySam 12 Jan - 12:07

"Ouch... merci... et bonjours"
Je rougis légèrement et pris sa main pour me lever.
"Je m'appelle Hellowizz et toi?"
Je lui souris en lui disant ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptySam 12 Jan - 12:30

- Flandre, Flandre Scarlet ! Mais tu peux m'appeller Flanfy !
Elle souriait et rougissait en même temps. Timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz

Hellowizz


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : La galerie des artistes

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyDim 20 Jan - 10:39

"Okay Flanfy! ^^ Tu vas où comme ça?"
Mon teind rouge diminua un peu
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyDim 20 Jan - 17:18

- Aucune idée ! Je viens d'arriver. Je pensais essayer de trouver ma chambre, maaaaiiiiis... C'est un vrai labyrinthe ici !
J'étais un peu dépitée, c'est vrai. Mais la présence de la jeune fille dans ces couloirs signifiait que d'autres personnes vivaient ici !
- Et toi, tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz

Hellowizz


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : La galerie des artistes

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyMar 22 Jan - 21:41

"Eh bien je cherche ma chambre j'ai demandé à ce qu'elle soit près du hall des artiste... Mais je ne sais pas où il est non plus... ._. J'aurais du demander à Sun!"
Je regardai autour de moi pour me situer. Le couloir était éclairé par des lustre et on pouvait voir les escaliers au loin.
"On peut peut être essayer les escaliers non?"
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyJeu 24 Jan - 19:39

- Si tu veux ! Avec un peu de chance, on tombera sur quelqu'un qui connait les lieux...
A vrai dire, c'est ce que j'espèrai, parce que je commençai à légèrement crever la dalle, pour parler familièrement. Si je ne peux pas me nourrir... N'y pensons pas.
- J'vais sûrement chercher ma chambre aussi, du coup ! J'ai une colocataire aussi, mais impossible de savoir où elle est passée...
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz

Hellowizz


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : La galerie des artistes

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyVen 25 Jan - 16:49

"Ah je vois... "
Je posai un pied sur les escaliers et je l'enlevai soudainement, l'escalier commençant à bouger. Il fit un tour de quart et donna vers un autre endroit.
'O... Owah!!! C'est trop cool!!! Comme dans Harry Potter!"
Mes yeux scintillèrent à cette grande découverte.
"On monte voir ce qu'il y a?! Si ça se trouve ya des endroit secret! Genre... Un jeux de dame géant!"
Mon air avait l'air plus enjoué qu'effrayé -car je ne l'était pas du tout- Flandre faisait aussi les gros yeux à côté de moi. Que pouvait il y avoir au bout des marche?
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyMar 29 Jan - 15:41

- J'avais... Jamais... Vu ça de ma VIE !
Les escaliers "vivants" nous avaient eues par surprise. Et là, soudainement, j'avais un peu envie de monter, pour voir ce qu'il y avait à l'étage du dessus. Enfin juste un peu.
- On monte ? Oh ouais ! On y va, allez, c'est sympa ! Waaaaiiiiii !!!
J'étais surexcitée d'un seul coup, enfin quelque chose qui bougeait par ici... Au sens propre comme au figuré ! Donc nous commençâmes à grimper, quand je tiquais au souvenir de ses paroles.
- Harry Potter ? Kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz

Hellowizz


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : La galerie des artistes

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyMer 30 Jan - 12:56

"Tu connais pas? OwO C'est un super film! si on trouve une salle TV faut que tu le vois xD"
On arriva devant une porte marron ornée d'or. L'escalier s'enleva derrière nous du coup on était comme qui dirai coincées. On avait le choix entre attendre que l'escalier revienne ou passer la porte.
"On l'ouvre?"
Je n'attendis pas sa réponse pour tirer sur la poignée. Mais rien de bougea. Je poussai, toujours rien.
"Raaah! C'est chiant! Comment ça s'ouvre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyVen 1 Fév - 19:57

- Euh... Oui, d'accord... Si tu veux.
Puis, constatant que nous étions bloquées, je lui demandai :
- Un peu d'aide ?
Et sans attendre de réponse, je pulvérisai la porte, qui s'effondra en formant un petit tas de poussière de bois dorée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz

Hellowizz


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : La galerie des artistes

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyMar 5 Fév - 18:52

"Eh..." J'eus un air hébété. Mon cerveau se retourna et je peu parler.
"T'es humaine? Owo"
Je regardai devant moi pour visualiser une sombre salle avec un sol en bois. On ne voyait pas à plus de trois mètre comme s'il y avait un brouillard sombre qui cachait le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyVen 8 Fév - 18:37

- Ben non, je lui réponds avec un air neutre. Puis j'ajoutai :
- Toi non plus tu n'es pas comme les autres humains. Sinon tu serais pas là !
Je lui fis un petit sourire. Puis je regardai la salle qui s'offrait à notre vue. Vaste, sombre, fascinante. Tels étaient les mots qui la qualifiaient. Incapable d'attendre plus longtemps, je poussais Hellowizz devant moi, en lui intimant de prendre les devants et de faire du repérage avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz

Hellowizz


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : La galerie des artistes

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptySam 9 Fév - 14:35

"Mais je... EEEEHHH"
Évidemment en tant que petite sportive elle me poussai comme elle aurait pus pousser une chaise roulante. Je me débattait tout de même et je trébuchai sur une dalle, planté au sol.
ça faisait maintenant la troisième fois de la journée que je m’étalais sur le sol. Sous moi la dalle s'enfonça dans le sol et soudain tout s'éclaircit. En regardant autour de moi -toujours au sol- je voyait des armures et d'autres choses non identifiées en métal, c'était peut être de armes mais je n'en avait jamais vu. J'entendis comme un coup de vent et une espèce de grosse hache à l'envers nous fonça dessus. Je fit les gros yeux. Est est ce la fin de ma courte vie?
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyDim 24 Fév - 21:15

En voyant filer l'arme devant nous, je tirais Hellowizz sur le côté.
- On devrait pas rester ici, on va se faire charcuter !
Pantelante, je m'adossais au mur et fixais la pièce parsemée de pièges, armes, armures et autres objets barbares, que j'aurais néanmoins adoré tripatouiller et essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz

Hellowizz


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : La galerie des artistes

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyJeu 28 Fév - 17:39

"Ou... Oui"
Je restai un temps au sol encore sonnée. Je me levai et je sortit de la salle. L'escalier était revenus je le dévalais donc pour revenir a mon point de départ. Je tremblotait encore.
Qui sait ce que mon avenir ici allait encore me réserver? Ce manoir est effrayant...
"Je... Je retourne en bas... Je vais attendre un peu avant de remonter chercher ma chambre."
Sur ces mots je me dirigeai vers la cuisine
→ Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! EmptyJeu 21 Mar - 19:54

Je me retrouvais ENCORE toute seule, donc. Tant pis. Avec un sourire en coin, je fermai précautionneusement la porte de la salle des armes et me rendis au rez de chaussée en me baladant un peu dans les couloirs. De là, je vis un tout petit escalier riquiqui... Génial !

==> Sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty
MessageSujet: Re: [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !   [1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ER ETAGE] Exploration de l'aventure épique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume's castle :: Les couloirs et escaliers-
Sauter vers: