Natsume's castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume's castle

Un forum rpg en lien avec le forum manga Natsume sama
 
AccueilNotre forum partenaire !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inu-kun le mercenaire blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

Inu-kun le mercenaire blanc  Empty
MessageSujet: Inu-kun le mercenaire blanc    Inu-kun le mercenaire blanc  EmptyDim 16 Déc - 19:47

♪ Le personnage ♪
Age: 18 ans

Sexe: homme

Taille: 1.80 mètre

Apparence physique: Cheveux blancs, costume trois pièces blanc lui aussi avec un manteau de général Long, blanc, les manches dans le vent, pas fermé, avec des épaulettes, oreilles de chien

Aime : La liberté, sa fiancée, s'amuser, la technologie et la propreté. / n'aime pas : La magie

Caractère : Sympas et joyeux mais faut pas trop le pousser à bouts u.u

Histoire jusqu’à l'arrivée au château : J'étais un grand mercenaire, voyageant de ville en ville, de pay en pays pour vendre mes services. Un jour que je voyageait j'ai rencontré une jeune fille qui semblait seule et perdue. J'ai alors décidé de la prendre sous mon aile et de l'éduquer comme ma fille mais ce que je ne savait pas c'est que cette fille était une puissante magicienne. Elle fit de son mieux pour cacher ses pouvoirs mais ils finirent par se manifester. Malgré mon attachement pour elle, elle décida de partir en raison de mon aversion pour la magie. je repris donc mon travail de mercenaire et un jour j'entendit parler d'une déesse qui avait ouvert un chateau et qui accueillait tous le monde. Je m'y suis rendu en tant que mercenaire et je fut accepté en tant que chef de l'armée du chateau de Natsume-kami-sama. J'ai aussi construit le Légendaire, le fleuron de la flotte spatiale Natsuméenne.

( Si vous voulez rajoutez une partie, vous pouvez. )

♫ Le joueur ♫

Age : 18 ans
Sexe : homme
Depuis combien de temps êtes-vous sur Natsume sama : depuis le 23 décembre 2011
Autre ? : heuu rien à dire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Admin
Sunetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Inu-kun le mercenaire blanc  Empty
MessageSujet: Re: Inu-kun le mercenaire blanc    Inu-kun le mercenaire blanc  EmptyLun 17 Déc - 19:55

je REFUSE ta présentation è_é...

Non je rigole, présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://natsumecastle.forumactif.org
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

Inu-kun le mercenaire blanc  Empty
MessageSujet: Re: Inu-kun le mercenaire blanc    Inu-kun le mercenaire blanc  EmptyLun 17 Déc - 20:00

merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu-kun le mercenaire blanc  Empty
MessageSujet: Re: Inu-kun le mercenaire blanc    Inu-kun le mercenaire blanc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu-kun le mercenaire blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume's castle :: Présentations-
Sauter vers: