Natsume's castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume's castle

Un forum rpg en lien avec le forum manga Natsume sama
 
AccueilNotre forum partenaire !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EPIC FLANFY IN DA PLACE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

EPIC FLANFY IN DA PLACE Empty
MessageSujet: EPIC FLANFY IN DA PLACE   EPIC FLANFY IN DA PLACE EmptyDim 16 Déc - 17:26

♪ Le personnage ♪
Age: 495 ans (mais physiquement une dizaine d'années)

Sexe: Féminin

Taille: Petite.

Apparence physique: Je suis petite, blonde, avec une queue de cheval sur le côté gauche de la tête ! Je suis une vampire. Je suis habillée en rouge la plupart du temps, mais rien de permanent. J'ai des ailes dans le dos ! Je les ai fabriquées moi même ! Et ma soeur y a introduit un régulateur de pouvoir, quand j'habitais avec elle. Elles sont colorées. Mes yeux sont rouges. Et je possède une lance légendaire nommée Laevateinn. Et pour finir, je suis... Plate... ON VA PAS EN FAIRE UN DRAME !

Aime / n'aime pas :
J'aime : Ma soeur, le sang humain, jouer avec mes jouets (héhéhé~), DANMAKU !, frapper, déchiqueter, démembrer, exploser, éventrer... /sbaff/
Je n'aime pas : la lune rouge, les cauchemars, quand on m'embête, l'isolement, quand on me donne des ordres.

Caractère : Caractèriellement instable, j'ai parfois des dédoublements de personnalité, je suis un poil claustrophobe, et allergique à l'autorité. On me dit souvent que je suis énergique, mais quand ça va pas, mieux vaut ne pas m'ennuyer. Je suis violente, mais je fais pas exprès ! Je suis gentille ! Je veux juste jouer... J'aime les gens !

Histoire jusqu’à l'arrivée au château : Avant que Natsume ne nous accueille, moi et les autres, je vivais chez ma soeur, Remilia Scarlet. Malheureusement, j'ai pour la énième fois détruit le manoir, donc comme nous n'avons plus de maison, en attendant que le manoir soit reconstruit, ma soeur et nos domestiques sont allés chez leurs amis. Mais ils ne voulaient pas de moi, parce qu'ils croyaient que je casserai tout, même si j'en fait pas exprès ! Normalement j'ai pas le droit de sortir de ma chambre, donc quand j'en sors... Bref ! J'ai trainé pendant trois semaines, et marchant en en saignant des gens pour me nourrir sur mon passage, quand j'ai entendu dire qu'une déesse ouvrait sa demeureaux gens perdus. Et même ceux qui sont instables psychologiquement. Donc j'ai décidé de m'installer ici, si ça ne dérange personne... Désolée, mon histoire n'est pas tragique, c'est nul, non ?

Facultés spéciales : clonage, destruction absolue de tout et rien, illusions, quémandage.



♫ Le joueur ♫

Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Depuis combien de temps êtes-vous sur Natsume sama : Depuis le 29 février 2012
Autre ? : Euh... Bonjour ? J'espère que ce forum marchera, et qu'on pourra vite écrire tous ensemble \o/

Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Admin
Sunetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

EPIC FLANFY IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: EPIC FLANFY IN DA PLACE   EPIC FLANFY IN DA PLACE EmptyLun 17 Déc - 19:53

Bien, bien. Présentation validée. ( évite juste de changer de photo de profil trop souvent, c'est perturbant EPIC FLANFY IN DA PLACE 808724912 )
Revenir en haut Aller en bas
https://natsumecastle.forumactif.org
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

EPIC FLANFY IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: EPIC FLANFY IN DA PLACE   EPIC FLANFY IN DA PLACE EmptyLun 17 Déc - 19:54

MERCI \o/

Désolée, désolée EPIC FLANFY IN DA PLACE 808724912
Mais je préfère celle là, donc je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Admin
Sunetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

EPIC FLANFY IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: EPIC FLANFY IN DA PLACE   EPIC FLANFY IN DA PLACE EmptyLun 17 Déc - 20:04

A tes aises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://natsumecastle.forumactif.org
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

EPIC FLANFY IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: EPIC FLANFY IN DA PLACE   EPIC FLANFY IN DA PLACE EmptyLun 17 Déc - 20:14

PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIC FLANFY IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: EPIC FLANFY IN DA PLACE   EPIC FLANFY IN DA PLACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIC FLANFY IN DA PLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume's castle :: Présentations-
Sauter vers: