Natsume's castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume's castle

Un forum rpg en lien avec le forum manga Natsume sama
 
AccueilNotre forum partenaire !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une fuite vers les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

une fuite vers les jardins  Empty
MessageSujet: une fuite vers les jardins    une fuite vers les jardins  EmptyMer 26 Déc - 15:41

"fwiuu .. Enfin loin de ce couple ... Toutes leurs niaiseries c'etait horrible .. et puis , c'est qui cette fille ? comment se sont-ils connus ? Cette situation .. avait été vraiment trop bizarre ><
Avec le comportement que j'ai eu j'ai dû passer pour une fille timide, genée pour un rien.. Raah Dx
Bon je me rattraperais avec le temps ...
Et j'y pense ... pourquoi Inu as eu une telle reaction en entendant le nom de Flandre, elle a l'air plutot simpa pourtant, je l'aime deja ! De toute facon .. avec les quatres autres là, meme si elle est dangereuses je ne pense pas risquer grand chose !
Oh et puis, je ne devrais pas me prendre la tete avec tout ca, mais plutot profiter un peu paysage, ces jardins sont magnifique une fuite vers les jardins  2211252749
et .. je devrais peut etre arreter de parler toute seule, on me prendrais pour une folle si on me surprenais ^^' "

" ... c'est beau ici ..."

Shakey 2 venais d'apparaitre, et observais autour d'elle, ces jardins splendide.

" Oui c'est pas mal, je sens que je vais souvent te trouver ici ^^ "

Comme à son habitude, Shakey 2 ne répondit pas, les quelques mots qu'elle venais de prononcer était déjà un exploit.

" Bon ... ils doivent etre partis maintenant, je vais peut être explorer un peu l'interieur du château maintenant "

=> Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
 
une fuite vers les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une fuite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume's castle :: Les jardins-
Sauter vers: