Natsume's castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume's castle

Un forum rpg en lien avec le forum manga Natsume sama
 
AccueilNotre forum partenaire !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas à l'intérieur \o/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Premiers pas à l'intérieur o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMar 18 Déc - 18:21

Nous étions donc entrées, et... L'intérieur est encore plus époustouflant que l'extérieur !
- C'est à couper le souffle...

J'étais réellement émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMar 18 Déc - 18:23

c'est ... magnifique ...

c'etais encore plus beau que ce que j'avais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMar 18 Déc - 18:40

J'arrivais derrière elles et restait bouche bée devant le Hall Ouaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMar 18 Déc - 19:48

En voyant qu'il n'y avait que nous, je fronçais les sourcils.
- Vous trouvez pas ça bizarre qu'il n'y ait personne ? On va se faire piéger vous pensez ?
Je ne m'adressais pas vraiment à mon futur dîner, mais une réponse serait la bienvenue... Je me mis à crier :
- OOOOOHEEEE, Y'A QUELQU'UN PAR ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMar 18 Déc - 19:51

heuu... Elle cria Ouah mes oreilles >w<
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMar 18 Déc - 20:16

- Désolée, mais le vide commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
NanaShady (Shadow)

NanaShady (Shadow)


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant le pc

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 10:30

J'arrivais devant la façade, impressionnante, magnifique quoi que quelque peu inquiétante. Ce manoir est immense... Il doit être remplis de tout genre de personne, de chose... mes pensées défiler plus inquiétante les une que les autres lorsque je l'aperçu.
Il entrai dans le manoir, je couru jusqu'à l'entré pour le rejoindre.
Il n’était pas seul...
Deux jeunes filles. Une grande brune et une petite blonde des yeux rouge flippant, qu'es t'elle? me dis-je à moi même
Je me plaça donc a coté de mon fiancé en glissant ma main dans la sienne, et commença a regarder le hall les yeux émerveillé par ce décor magnifique. Puis enfin je posa mon regard sur les deux filles.
Plutôt étrange...
- Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 14:02

En entendant la petite voix derrière notre groupe, je me retournais, et vis une jeune femme, tenant la main de la personne en blanc. Le tableau était très mignon, et elle rosissait légèrement.
- Bonjour. Vous êtes ? fis je en la fixant dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 18:12

Mais qui est cette jeune femme , me demandais-je .. a ma connaissance, mon pere n'avais aucune fiancée, ils avaient dû se connaitre aprés mon depart ...
-Bonjours, lui fis-je d'un air genée
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 18:17

Décidemment, elle est gênée pour rien, cette sorcière... Sans attendre de réponse de la nouvelle venue, je me lançais dans la pièce pour fouiller les moindre recoins, au risque de paraitre impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Admin
Sunetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 19:48

J'etait en train de faire la tournée du château afin d'ouvrir tout les volets comme a mon habitude a cette heure ci, absorbé dans mes pensée je ne vis pas de suite le groupe de personne dans le hall.

- " Je compte sur toi pour assuré un avenir brillant au château ! " Et je m'y prend comment, moi, heing ?

J’aperçus une jeune fille fouiller la pièce a ce moment là.

- ... Euh, bonjour, bienvenue au Natsume castle dis-je d'un air semi énervée semi curieuse de savoir qui ils étaient. Jeune fille ne touche pas a tout ici, c’est dangereux.

Tien ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://natsumecastle.forumactif.org
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 19:55

Je sursautais et me tournais vers la personne à qui la voix sévère appartenait. J'ai déjà entendu cette tonalité de voix quelque part, me semble t-il...

- Vous parlez seule ? Bonjour. Rien n'est dangereux, voyons, c'est surtout amusant ! ♪ Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
NanaShady (Shadow)

NanaShady (Shadow)


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant le pc

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 19:59

Son regard me suffoqua, je n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà parti. L'autre fille quand a elle me regarder d'un air étrange, que pensée t'elle? Je me tourne donc vers ma seul issue en espérant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Admin
Sunetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 20:07

- Parler seule m'aide a mieux réfléchir, hmm, appelez moi Sunetsu. Je suis un peu la gardienne du château. Et vous donc ?

Revenir en haut Aller en bas
https://natsumecastle.forumactif.org
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 20:15

Je plissais les yeux pour me concentrer... Oh, de toute façon, je n'allais pas réflechir à faire une réponse complexe ! Ce sera comme d'habitude, on aura l'impression que je ne tiens pas en place.

- Ravie ! Ces deux là, je les connais pas, et puis celle ci voudra sûrement se présenter elle même... Non ? Je suis Flandre, Flandre Scarlet.
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 20:53

je suis Shakey !
Heureuse d'enfin voir quelqu'un d'autre que nous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyMer 19 Déc - 21:25

Je pris la main de ma fiancée dans la mienne en lui souriant Tu m'as suivit on dirait ^^ Je nous présente: voici ma FIancée Shadow et moi même je me nomme Inu-kun et je suis mercenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyJeu 20 Déc - 17:51

Je continuais de fixer la gardienne, mais ça commençait à m'ennuyer, donc je me mis à sautiller dans la salle en attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyJeu 20 Déc - 17:55

J'embrassais ma fiancée puis regardait Flandre sautiller "..."
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyJeu 20 Déc - 17:56

alors c'etait bel et bien sa fiancée , je ne savais pas comment me conduire avec elle , cette situation etait .. bizarre ...
il y avait un silence .. je cherchais quoi dire mais ne trouvais pas ...
je commencai donc a fixait la gardienne en attendant qu'elle parle ~
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyJeu 20 Déc - 18:00

- Personne fait attention à moi !

Je me mis à faire semblant de pleurer, un de mes multiples talents. Impossible de faire quelque chose si il ne se passe rien ! Je vais finir par manger !
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyJeu 20 Déc - 18:10

J'entendais Flandre pleurer mais ça me faisait une impression bizarre... "ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Admin
Sunetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyJeu 20 Déc - 18:28

- Et bien bienvenue a vous tous ici
Ah j'ai réussi a faire venir du monde finalement, tu peux être contente de moi Natsu' ...attend...Flandre ?

- Flandre ? Comme celle de Touhou ?

De surprise je reprit mon apparence humaine et examina la nouvelle venue

- Oh ouais ! Tu lui ressemble traits pour traits ! C'est génial sa ! Je suis une grande fane !

J'avais un peu délaisser le groupe pour ne m'occupée plus que de Flandre et en songeant a cela je leurs dit a tous

- Oh excusez moi ! Hm vous allez découvrir le château ? Si vous voulez je peux vous le faire visiter ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://natsumecastle.forumactif.org
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyJeu 20 Déc - 18:30

- Oui, c'est moi ! Je suis contente !

On s'est occupée de moi, c'était drôle... Pour une fois.
Je tournais la tête, attendant qu'on réponde à la gardienne à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ EmptyJeu 20 Déc - 18:47

je regarda le couple et repondit a Sunetsu ...
-Non , désolée, je prefere decouvrir seule, si ca ne vous derange pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'intérieur \o/   Premiers pas à l'intérieur \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas à l'intérieur \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume's castle :: Grand Hall-
Sauter vers: