Natsume's castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume's castle

Un forum rpg en lien avec le forum manga Natsume sama
 
AccueilNotre forum partenaire !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A ne pas détruire~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:04

Ce matin, comme je marchais dans la ville en prenant mon déjeuner au passage, j'ai entendu dire qu'une déesse de la région accueillait les pauvres gens perdues... Et comme je venais juste de détruire mon manoir, et que ma soeur m'avait envoyée trouver une nouvelle maison, ça m'a bien intéressée ♪ c'est donc toute guillerette que j'arrivais devant le portail de ma bienfaitrice Natsume.
- C'est... BEAAAAUUUU !! Presqu'autant que mon manoir !
Je me mis à penser au temps que ça prendrait de le détruire, car il n'y avait personne alentours, mais... J'ai pas le droit ! Sinon j'aurai nulle part où aller ! C'est donc un peu déçue mais surexcitée que je poussais la grille de mon nouveau chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:08

Après des jours de marche j'arrive devant le fameux manoir dont j'ai tant entendu parler... J'aperçoit une petite fille elle aussi devant la porte. Hé petite? lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:11

A peine j'avais posé un pied dans l'enceinte du château qu'on m’interpella. "Petite ?" Ca va pas le faire...
- Que puis je pour vous ? fis je avec mon air le plus angélique du monde.
Celui là ne perd rien pour attendre... Ca tache fort, le rouge sur le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:22

Excuse moi, je lui sourit mais son regard est plutôt inquétant... C'est bien le chateau de Natsume-kami-sama ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:24

Je soupirais... Interdit de tuer. C'est une règle stricte.
- Aux dernières nouvelles, oui. Vous allez habiter ici ?
J'avais arrêté de sourire et de faire la gentille petite fille, et repris mon air habituel, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:34

elle avait changé d'expression et c'était flippant... Ouais toi aussi? Je me forçais à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:37

- Oui. On entre ?
J'avais l'air de le déconcerter. Parfait, c'est comme ça qu'on piège ses victimes~
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:39

J'hesitai longtemps a entrer .. ce chateau avait l'air immense, il devait y avoir plein de monde .. et si jamais ... il y avait des gosses A ne pas détruire~ 808724912 des araignées A ne pas détruire~ 808724912 . Soudain , j'apercu mon pere adoptif, discutant avec une jeune fille que je ne connaisait pas mais qui avait l'air plutot classe u_u .
"alors il est là lui aussi ... " soupirais-je .
je devais entrer ... chose que je fit. Je passa devant Inu et la jeune fille en prenant soin de passer inapercu .
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:40

Ouais si tu veux, les demoiselles d'abord vas-y, lui dis-je avant de l'inviter d'un geste à entrer je m'arrêtais en voyant une fille passer devant moi que je reconnus aussi-tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:41

En voyant passer une fille grande, brune, avec une aura magique, je décidais immédiatement que je l'aimais bien. Aussitôt, j'abandonnais mon prochain repas et courait après la sorcière.
- Bonjour ! Tu n'es pas polie, c'est méchant. fis je avec un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:44

- Euh .. désolée .. Bonjours ! . fis-je avec un grand sourire.
je regardais par dessus son épaule .. il m'avais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:45

Aussitôt, interceptant son regard gêné et le malaise qu'elle semblait ressentir, je compris. Cette fille a un lien avec mon casse-croûte.
- Je pars devant, faites connaissance sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:47

Je laissais la petite aller voir Shakey... pour ne pas la déranger puis la jeune fille partit me laissant seul avec elle... Salut dis-je en me grattant l'arrière de la tête ... les autres ne sont pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:49

-Salut ... les autres ?
Ne voulant pas etre seule avec lui, je decida d'essaiyer de retenir la jeune fille ..
- Eh ! Tu ne t'es meme pas presentée, et tu dis que c'est moi qui n'est pas polie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:50

celles qui ont fait que tu es partie... Je la laissait appeler C'est vrai moi non plus je me suis pas présenté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:51

GWEEEH !!! On m'a retenue ! Elle doit vraiment être gênée !
- Oui. Les nobles peuvent ne pas se présenter. Mais bon, je suis Flandre, Flandre Scarlet. Vous avez peut être entendu parler de moi ? ♪
Puis, voyant le jeune homme resté à côté, tout aussi mal à l'aise, je chuchotais à l'oreille de la fille :
- Vous devez avoir des trucs à vous dire, non ? Je devrais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:55

-non .. reste ... repondis-je a Flandre
Enchantée de te connaitre , moi c'est Shakey ! je ne me souvient pas avoir entendu parler de toi ..

puis je m'adressa a Inu : - Les autres ... elles ne sont pas .. visibles on va dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:57

En entendant son nom je frémis Moi j'ai entendu parler de toi... Je rajoutais pour moi même: Et ça ne me plait guère. Je me tournais vers Shakey ... Ha d'accord... toujours trop arrogantes?
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 20:59

- elles ne le sont pas toutes .. mais oui, toujours les mêmes.
Qu'as tu entendus dire sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyLun 17 Déc - 21:01

oui c'est vrai... Des choses peu rassurantes surtout pour moi vu qu'elle a pas l'air de m'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyMar 18 Déc - 16:02

- Ooooh, intéressant, le petit humain a entendu parlé de moi ? ~ chantonnai-je.
Shakey avait toujours l'ai aussi peu rassurée, et excepté ce qui me concernait, j'avais du mal à comprendre la conversation que ces deux là tenaient.
- Bien ! ♪ Vous vous connaissez, on dirait ! C'est super !
J'avais décidé d'afficher un grand sourire stupide, parce que j'aimais beaucoup la sorcière sans la connaitre, et parce que les voir s'embrouiller m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyMar 18 Déc - 18:10

je n'avais qu'une envie ... partir ... parler à mon père adoptif que j'avais fui était des plus gênant ...
- Oui ... on se connais ...
Bon! si on rentrais maintenant ! j'ai hâte de voir comment c'est a l’intérieur ♫
tu viens Flandre ? dis-je avec un grand sourire

Je me disait que j'aurais peut être dû me méfier d'elle, a cause de la reaction qu'avais eu Inu, mais pourtant, sans la connaitre, j'aimais déjà beaucoup cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Admin
Flandre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Dans le salon~

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyMar 18 Déc - 18:18

- D'accord ! Je voulais voir aussi ! lui fis je en jetant un oeil à l'homme resté en retrait.
Nous nous dirigeâmes donc vers le hall d'entrée.

==> Grand Hall
Revenir en haut Aller en bas
Shakey
Admin
Shakey


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Chateau fofo :chat:

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyMar 18 Déc - 18:20

==> Grand Hall
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kun
Admin
Inu-kun


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 124

A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ EmptyMar 18 Déc - 18:38

hé... attendez! Je les suivit d'un pas pressé ==> grand Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas détruire~ Empty
MessageSujet: Re: A ne pas détruire~   A ne pas détruire~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas détruire~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume's castle :: Portail d'entrée-
Sauter vers: